IPA


Vedett IPA - 5,5°- 33 cl. réf : 500...

La Vedett IPA est une bière belge brassée par Duvel Moortgat, brasserie qui confectionne la célébre Duvel.

Derrière sa robe très légèrement ambrée tirant vers le orange surmontée d'une fine mousse blanche, cette Vedett IPA nous propose un très beau bouquet aromatique sur le malt, les esters fruités et le houblon.

La bouche, douce et puissante est parfaitement équilibrée entre saveurs houblonnées et levurées avec des notes de malt, d'épices et de pamplemousse.



Martin's IPA - 6,9°- 33 cl. réf : 500...

Cette bière belge présente dans son verre Martin's une très élégante robe ambrée surmontée d'une mousse crémeuse. Le nez est très porté sur le poivre, légèrement épicé. La bouche, fine et délicate met en avant une certaine amertume qui ne persiste toutefois pas dans le temps.

Goose IPA - 5,9°- 33 cl. réf : 500...

Dans le verre, cette bière dévoile une robe orange cuivrée légèrement nuageuse qui se laisse dominer par une tête crémeuse blanc cassé et durable.Au nez, on retrouve les caractéristiques des IPA américaines avec des parfums très houblonnés qui nous amènent sur des arômes fruités de pamplemousse et de pêche.En bouche, il ressort des saveurs de houblons floraux avec des notes de fruits et d'aiguilles de pin, suivies par quelques nuances plus légères de caramel. La finale est bien évidemment marquée par une amertume agréable typique.



HOP verdomme - 7°- 33 cl. réf : 500...

Cette bière est une réponse aux bières très amères actuellement brassées dans le monde entier. Dans ce cas, la dénomination IPA ne signifie  pas India Pale Ale , mais  Incredible, Powerful & Amazing .

Holy IPA - 6,5°- 33 cl. réf : 500...

Holy IPA est brassée dans le style American IPA à partir de malts Pilsner, Vienna, Cara et Wheat. Cette bière de dégustation est produite avec une quantité généreuse de houblons Chinook et Mosaic. Afin d’intensifier les notes aromatiques, HOLY IPA est infusée à froid (dry-hopping) avec des houblons Chinook et Mosaic.