Biere Blonde



Houppe Jambes en l'air - 4,8°- 33 cl. réf : 500...

Après La Houppe, voici la nouvelle bière de la Brasserie de Namur: la Jambes en l'Air. Contrairement à sa grande sœur, la Jambes en l'air est une blonde plus légère. Elle présente des parfums floraux, d'agrumes et délivre un bon coup de peps en bouche!



Hoptimist - 6,5°- 33 cl. réf : 500...

L’optimisme, c’est un état d’esprit. Et maintenant aussi une bière. Dégustez la Hoptimist, une bière blonde spéciale tout en légèreté et voyez la vie du bon côté.

Délicatement houblonnée (Houblon en français = Hop en anglais), cette bière refermentée en bouteille titre 6,5° Alc. Laissez-vous gagner par la bonne humeur !

Mobius - 6,5°- 33 cl. réf : 500...

Une belle mousse blanche généreuse et tenace surplombe une robe cuivrée troublée par le dépôt qu’on ajoute allègrement dans notre verre. Quelques très fines bulles s’échappent en ligne droite dans certains recoins. Le nez, ouvert et intense, tend vers des arômes connus de houblons frais, d’agrumes mais aussi de poivre blanc et de résine.



Valduc Fée verte - 4,7°- 33 cl. réf : 500...

Sa fraiche amertume teintée de houblons subtils et sa bulle fine tapissent le palais de notes florales en première bouche avant l’éclosion de quelques touches fruitées de passion et agrumes. Un voile trouble évoque discrètement la refermentation bouteille. Vous en ferez votre rafraîchissement léger au goût intensément houblonné.

Valduc Fée Steve - 6,3°- 33 cl. réf : 500...

Une alchimie entre douceur, amertume et fines bulles sur la langue qui charmera tant les palais des hommes que des femmes. Bref, un subtil bonbon en bouche signé de notre fée mystique.



Lumineuse Blonde - 6,5°- 33 cl. réf : 500...

Bière blonde de pur style d’Abbaye. Rafraîchissante et d’une belle buvabilité, elle invite àla contemplation.

Pays Noir - 7°- 33 cl. réf : 500...

A la dégustation, il en résulte un subtil équilibre entre arômes et amertume. En effet, grâce aux houblons spécifiquement sélectionnés, quelques notes d’agrumes s’imposent dans un premier temps au palais pour laisser ensuite place à une légère pointe d’amertume.



Lupulus Organicus- 8,5°- 33 cl. réf : 500...

Au nez, elle dégage des arômes herbacés et maltés avec des notes de houblon et de levure. En bouche, on y retrouve des saveurs de fruits, de malt, de levure et de fruits comme les agrumes. Sèche avec une amertume modérée, elle mène vers une finale herbacée et subtilement épicée.

JeanBrasse Blonde - 7,2°- 33 cl. réf : 500...

Jean Brasse la Blonde est une bière type IPA, Indian Pale Ale, fortement houblonnée.

Son amertume est plus prononcée. Son corps est riche grâce à d'une part sa forte proportion de malts et d'autre part aux nombreux types de malts utilisés.Convient à tout moment.



Villers Blonde - 8,5°- 33 cl. réf : 500...

Blonde abricot, limpide (sur lie), saturation faible, bulle fines, mousse crémeuse peu tenace. Bonne bouche très maltée qui se prolonge, amertume faible.

 

 

Lupulus Hopera - 6°- 33 cl. réf : 500...

Cette Pale Ale refermentée en bouteille à la robe orange et à la belle mousse blanche dégage des arômes de malt, de houblon, de fleurs et d'herbes pour des saveurs similaires à celle perçues au nez dans un ensemble amer avec des notes de levure et d'épices. Son corps est huileux et sa carbonatation modérée pour un final sec et amer.